Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bangkok à Koh Lipe
De Bangkok à Koh Lipe
Archives
6 novembre 2008

Des singes, des temples et des elephants

Coucou tout le monde...

un peu de mes news. Nous sommes passe par Ayuthaya les 2 jours precedents khmer datant de plus de 600ans ainsi que un camp de protection des elephant. ca a vraiment tres tres marrant. nous avions plein de petit elephanteaux que nous avons pu cajoler.

Aujourd hui, petit passagew par lopburi, cite des singes et ensuite nous avons pris un train pour phitsanulok en 3 eme classe. 4h de train debout au milieu de thai ne parlant pas un mot d anglais. l un d entre eux nous a fait assez rire, il ne faisait qu une chose, boire du whisky. d ailleur on a cru a la fin qu il qllqit se lacher sur nous.

demain matin direction sukkhothai pour une autre citee avec des temples.

normalement si tout marche correctement une autre gallerie photo est a votre disposition.

a bientot mes amis

Publicité
Commentaires
J
Superbes tes photos, mais évite qd même de me rapporter un éléphanteau, un singe ou autre animal ds le genre. On a assez donné! je trouve un peu bizarre qu'on habille les lapins, enfin c'est mignon mais je ne sais si cela leur plaît. J'ai montré tes autres photos à joseph ce matin, il les a trouvées très belles. Je ne pensais plus avoir de tes nouvelles aujourd'hui car pour toi il doit être tard. Tu n'as pas répondu à mon mail, lis le qd même svp. J'espère que vs n'avez aucun problème suite aux bombes etc ds le sud.<br /> Ta bête mère qui se tracasse tjrs. Gros bisous de ma part et de celle d'Adrien qui est avec moi à la maison jusque samedi... et de Joseph.
De Bangkok à Koh Lipe
Publicité
Newsletter
Publicité