Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bangkok à Koh Lipe
De Bangkok à Koh Lipe
Archives
3 novembre 2008

Kanchanaburi et ses environs

Coucou tout le monde...

bon ben voici quelques petites nouvelles de moi, et une gallerie photo!!!!

Donc la en fait on a bouger de place on est parti vers Kanchanaburi et son pont de la riviere Kwai samedi apres midi. nous avons pris le train local avec quasi que des thai. y avait juste 2 irlandais et un couple de francais avec leur petite fille comme etranger dans le train. Fin de journee tres tranquille samedi.

Dimanche location de scooter, direction les chutes de Khao yoi Noi ou il y avait plein de thai qui y etait pour leur dimanche.

Aujourd hui, Nathalie etant un peu malade est reste a Kanchanaburi pendant que Chris et moi partons pour les chutes aux sept etages du parc national d Erawan... j'ai jamais vu quelques choses d ici beau et de grandiose. c etait vraiment fabuleux!!!!

Demain matin normalement direction le temple des tigres et apres depart pour Ayuthaya et ses vestiges Khmer.

Sinon pour le moment nous avons un beau grand soleil...et beaucoup de moustique ( faute a la riviere). Et oui en plus nous avons trouve un petit hotel qui offre des chambres flottante sur le fleuve pour la maudique somme de 11 euros seulement... que demander de plus???

Niveau nourriture, rien a dire, tout est tres tres bon...mais tres epice parfois. j ai cru que j allais perdre ma langue plus d une fois.

Voila sinon juste pour dire que mes compagnons de route sont super sympa et que nous formons un bon petit groupe.

Je vous embrasse tous, et n hesiter pas a abuser du clavier pour m envoyer des messages, ca fait super super plaisir

Gros bisous a tous

Seb

Ps: comme promis voici la photo des grillons, elle se trrouve dans la nouvelle gallerie!!!

Publicité
Commentaires
D
e kwe ma petite crotte j'attends tjs ton coup de fil!<br /> tu me manques trop mon lapin reviens nous vite et en pleine forme<br /> <br /> g reserve l appart pour le ski on est tranquille ma biquette amuses toi bien<br /> <br /> trop terrible les fotos<br /> <br /> a++++
E
Ton voyage s'annonce extraordinaire, les photos sont magnifiques. Je vois que tu profites déjà bien<br /> de ton séjour. N'abuse pas de grillons (sur la photo<br /> tu tiens un sachet en plastique, en aurais-tu acheté 1 kilo ? pas pour nous merci, bon appétit). Attention aux mousticos. Gros bisous. parrain et patricia
L
Mi pti fi j'espère que tu n'as nin mô tes pchieds et que t'as pris des compeed sinoo tu vas avoir des cloch'.. lol a force di marcher comme soulà !<br /> <br /> Un grand bonjour de Liiidje, on t'aime on pense à toi (pour le piquant mange du pain, bois pas trop d'eau...)<br /> <br /> bisoutttte <br /> <br /> PS; alluuuume ton téléphone nondedjeuyyyy
M
Coucou Seb!<br /> Waouw les photos , impressionnant!!! Tout a l'air de bien se passer pour toi, c'est génial. Max et moi revenons d'un long we à la mer et de ses "petits" paysages mais comparé à la Thailande :-D mdr! On s'est même tapé dans un bar avec wifi pour avoir de tes nouvelles hier soir! Max envie à mort ta bouffe super épicée!<br /> Continue a nous donner de tes nouvelles!<br /> p.s: Max dit que les grillons pour le bapteme l'année prochaine c'est peut être pas une mauvaise idée! ;-)<br /> Bisous bisous des crevettes
M
Salut sterputtttt,<br /> il me semble que tout va bien pour toi.<br /> vraiment terrible les photos !!! c quoi comme appareil que t'utilises la?<br /> je souhaite un bon voyage .<br /> a bientot et bonne route<br /> <br /> mat et ju<br /> <br /> ps : n'abuse pas trop des petites thai lol
De Bangkok à Koh Lipe
Publicité
Newsletter
Publicité