Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bangkok à Koh Lipe
De Bangkok à Koh Lipe
Archives
2 décembre 2008

Koh Muk

coucou tout le monde,

voila on a changer d ile on est mtn a Koh Muk. Le soleil a enfin refait son apparition. Aujourd hui on a ete se faire un petit trip en snorkeling ( apnee). super genial, on a meme pu voir un serpent marin bien heureusement innoffensif. l ile ici est paradisiaque, on a d ailleur eu droit a un magnifique coucher de soleil... trop trop beau!!! ce matin on a ete egalement voir une baie cachee... on a du passer a la nage dans une grotte longue de 80m pour arriver sur un petit endroit de paradis...

Hier lors d une autre sortie snorkeling, j ai eu droit a une belle frayeur lorsque je me suis retrouve nez a nez avec un varan malais...mais bon j pense qu il a encore eu plus peur que moi.Sur l ile on a rencontre 3 francais, une allemande et un couple d italien avec qui on a fait l excursion cet aprem.

Enfin voila tout se passe toujours bien ici, et on ne ressent toujours pas les conflit gouvernementaux.

je deposerais les photos un peu plus tard car l internet est assez lent ici et cher...

gros bisous a tout le monde etr a bientot

Publicité
Commentaires
M
coucou toi!<br /> contente de savoir que tout va bien...<br /> continue à profiter!!!!<br /> <br /> pense à toi!<br /> bizz<br /> ciao<br /> mi
F
Hello frérot! Dis, j'imagine qu'il n'y a pas de marées en Thailande mais qd tu nages dans une grotte pour arriver dans un endroit paradisiaque comme tu dis, fais quand même gaffe de ne pas y rester coincé! Oups! Maman déteint sur moi ou peut-être est-ce pcq maintenant je suis maman aussi!... Gros gros bisous et mattraque bien cette île de photos.
E
Attention aux coups de soleil et mets bien de la crème solaire partout. Profite bien de cet endroit qui comme tu le décris doit être merveilleux mais essayes de ne pas trop croiser toutes ces bestioles. J'espère que tout va s'arranger là-bas autrement revient nous vite. Gros bisous.<br /> Ton parrain et Patricia
V
ciao sébastien<br /> <br /> charmants les petits animaux thai: scorpions, varants, serpents marins...<br /> pour mes gouts je préfère les chiens et les chats.<br /> profite bien du soleil.<br /> ici en Italie mais je pense que c'est dans toute l'europe il fait glacial: je te parle du point de vue climatologique mais aussi du point du vue économique: la crise se fait sentir et beaucoup!!!!<br /> bises<br /> ta cousine virginie
M
Rassure moi, y'a quand même quelques poissons là-dedans non?<br /> <br /> C'est bien, tu peux plonger beaucoup apparemment!<br /> <br /> Ici ben... il faut dégueulasse, la fin des cours se profile, le blocus approche, fin des guindailles cette semaine (même si j'ai déjà arrêté, et oui, tout arrive :p) bref,... profite bien là-bas ;)
De Bangkok à Koh Lipe
Publicité
Newsletter
Publicité