Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bangkok à Koh Lipe
De Bangkok à Koh Lipe
Archives
1 décembre 2008

Ne vous tracasser pas...

coucou tout le monde,

je vois que vous vous inquietez fortement vu la situation a Bangkok. Cependant de notre cote toujours rien a signaler, on a toujours rien vu. Concernant mon vol, je suis entrain de me renseigner pour eventuellement repartir depuis Kuala Lumpur mais bon il reste encore 22 jours pour que la situation revienne a la normale et etant donne que le 5 c est l anniversaire du roi, je pense que la situation devrait evoluer. Et oui contrairement a chez nous, celui-ci est tres important.

De plus sur le site de la compagnie aerienne, apparement ils organise des vols depuis U-Taphao, un autre aeroport afin de rapatrier les gens. Ne vous inquietez donc pas trop et si j vois que la situation ne bouge pas d ici le 10 je ferais le necessaire pour rentrer a temps.

voila sinon a part ca je suis revenu de koh lipe et la je suis a Trang pour aller sur une autre ile. Malheureusement le temps n est toujours pas au beau fixe. Toujours beaucoup de nuage. J espere que la situation va s arranger. j ai juste eu 3-4h de soleil hier apres midi, ce qui m a permis de me prendre un petit coup de soleil. Et oui c est que ca chauffe en thailande.

quelques nouvelles photos sur la gallerie koh lipe...pas top a cause du temps!!!

je vous fait plein de gros bisous et reste tres prudent...

Publicité
Commentaires
A
salut Bret !!! avec juju on est content de savoir que tout va bien pour toi !!! et pour le soleil faut venir en Grèce c'est mieux !!! vivement ton retour !!! gros bisouxxx Antoine et Julie
V
bonjour sébastien<br /> <br /> il n'y a pas seulement ta maman qui se tracasse pour toi. Nous aussi d'Italie on cherchait de tes nouvelles.... Puisque sur ton blog je n'avais pas vu de news, j'en suis arrivée à appeler Jacqueline en Belgique. Nous espérons que la situation va bientot se calmer et que tu n'aura pas de problèmes à rentrer.<br /> Je voulait te dire que si tu en a marre de scorpions et de la viande en peu particulière de la Thailande, ici en italie on t'attend avec la vraie cuisine italienne et sur les montagnes toutes les pistes sont déjà ouvertes car c'est plein de neige. Nos pistes de ski sont renommées dans toutes l'Europe (c'est vrai...). Bisous
H
C'est dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous pour ta découverte des îles paradisiaques. Vendredi dernier, je suis allée déjeuner avec mes collègues de bureau ds un restaurant thai ! L'endroit est magnifique et ns avons très bien mangé même si je me suis brûlée la gueule à un moment donné (pas d'insectes ni de chien au menu, il faudra donc que je me déplace jusqu'en Thailande pour satisfaire ma curiosité culinaire ...!!!), j'ai eu l'occasion de parler de ton aventure, ce qui a fait rêver quelques uns. Rentre à temps pour le festin de roi sinon ta famille brésilienne se chargera allègrement de manger ta part ! Bonne continuation ! Bisous
J
Tu as déjà vu ta mère se tracasser!!!!!!!!!Je sais que je te casse un peu les bonbons mais profite qd même de tes journées puisque tu es décidé à rester jusqu'au bout. ET FAIS ATTENTION OU TU METS LES PIEDS...ET LES MAINS (voir scorpions). Jolies les photos, dommage qu'il n'y en a pas plus.Bisous.
De Bangkok à Koh Lipe
Publicité
Newsletter
Publicité