Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bangkok à Koh Lipe
De Bangkok à Koh Lipe
Archives
16 novembre 2008

notre trip a moto

Coucou tout le monde,

voila Gaetant et moi meme sommes revenu de notre trip a moto.

Superbe balade!!! Au programme,3 jours a travers la montagne verdoyante du nord. Nous avons fait au total 700km. Nous avons pu loger dans des endroit geniaux, 2 fois dans des bungalows en pleine nature ou une chauffe souris m a fait tres peur d ailleur. Nous sommes aller voir les femmes au long cou ou femmes girafes, des geyser, nous nous sommes baigne dans des sources d eau chaude. enfin ca a ete genial.

Demain, grand depart vers Mae suai ou l on va aller loger dans notre tribu Akha. Je pense que ca va etre tres tres enrichissant. Cependant je ne pense pas pouvoir vous donner de nouvelles durant ces 6 jours car j pense aue l on va etre un peu couper du monde.

Vous pouvez trouver de nouvelles photos dans la gallerie Trip a moto

A bientot, bisous

Publicité
Commentaires
P
Hé coucou Séba!<br /> <br /> Je vois que tout se passe bien pour toi!!!<br /> <br /> Je suis très attentivement et en enviant ton parcours!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> monfortix ;-)
J
Je vois que le petit voyage se passe bien il me semble. On suit au jour le jour tes aventures ici, les notres sont bien moins droles (quoique parfois...). J'en reviens toujours pas que tu ai su manger des criquets; je t'ai deja dit pourtant qu'on ne mangeait pas les animaux sans pattes ou avec plus de 4 pattes... Je m'interroge maintenant quant aux petites boites que tu destinais sois disant a ton lezard...<br /> <br /> <br /> Desole de ne pas avoir repondu plus tot<br /> <br /> <br /> ps: tu manques cruellement a notre kot, ca fait vide le commu le mardi matin :)
F
Ca doit pas être très agréable à porter comme collier! <br /> Profites bien de ta semaine en complète immersion ds cette tribu! Mais si tu as mal au ventre, redescend en ville et ne va pas voir le sorcier du village!!!
M
Surpris de reçevoir ton coup de téléphone alors que je postait ce commentaire dans ton blog. Et très content ainsi qu' Hélèna !!!<br /> Le monde est vraiment petit grace aux telecoms !<br /> <br /> Ça tombe bien car la réponse a mes SMS pour Jacqueline ne me parvient pas donc je suppose que ça ne marcherait pas pour toi non plus.<br /> <br /> En sortie a 3H30 du matin ? Mmmmm on ne s' embête pas en thailande....<br /> <br /> Nous acompagnons ton blog, même si je ne t' ai guère écrit. Dès que je reçois l' avis d' actualisation je vais voir les dernières nouvelles et photos sur mon iPhone flambant neuf. <br /> <br /> Très belles photos. Nous aurons sans doute l' ocasion de voir toute la collection: comme je te l' ai dit, Helena, Alexandre et moi serons a Liège a partir du 21 décembre pour prendre un bain de famille (bonjour a tous au passage) !<br /> <br /> En attendant, nous te souhaitons un très bon sejour dans ta tribu perdue ! <br /> <br /> Take care !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Michel & Helena
J
Pas trop fatigué? je ne savais pas qu'il y avait des femmes au long cou en thaîlande. Cela doit vraiment être désagréable d'avoir ce machin-là en permanence autour du cou! Cela m'aurait étonné que tu serais passé à côté d'une balade à moto!<br /> Amuses-toi bien ds ta tribu, je suppose que là tu pourras peut-être un peu te reposer. Fais qd même attention à ce que tu manges!Gros bisous, on pense à toi. maman.
De Bangkok à Koh Lipe
Publicité
Newsletter
Publicité