Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bangkok à Koh Lipe
De Bangkok à Koh Lipe
Archives
10 novembre 2008

Le pays du sourire...

coucou mes amis...

L aventure continue, et a pris un tout autre tournant ces jours-ci. Nous avons decide de sortir quelques peu de l autoroute touristique quelques jours. nous avons donc pose nos bagages a Lampang, petite ville de 50 000 habitant dans le nord de la Thailande.

nous sommes arrive hier apres midi vers 15h30, apres 4h30 de voyage en car. La guest house que nous avions repere etant pleine, nous avons cherche pendant pres d 1h apres une autre. Finalement nous avons trouve un ptit hotel bien confortable pour 16 euro la nuit par chambre.

apres une petite bouffe bien sympa au bord de la riviere, nous avons rencontre un groupe de Thai qui nous ont gentillement invite a boire un verre avec eux. nous avons pu discuter avec eux, ils nous ont expliquer plein de choses sur leur culture. ce fut vraiment une soiree fantastique.

Cette apres-midi, apres avoir galerer toute la matinee pour trouver des motos (que l on a jamais trouver d ailleur) nous nous sommes diriger vers un autre centre de protection des elephant. Au debut un peu decut par le fait qu il soit plus touristique que le precedent mais finalement ca a ete un super moment. Nous avons encore une fois pu les nourrir et jouer avec. de plus, nous avons eu, cette fois, la chance de voir un jeune de 20 jours a peine.

voila je ne vais pas plus m atarder...

en tout cas , vous me manquer tous, mais ce pays est si beau que cela compense le manque...\

bisosu a tous

Publicité
Commentaires
F
Elle est douée la cousine avec ton blog!!! Faudra lui donner des cours à ton retour!!!<br /> Gros bisous.
D
Deux fois vaut mieux qu'une ;-) Heu.. Même 3 tiens .... <br /> J'ai parfois le "parkinson" de la souris... Et hop, je clique 2, voir 3x... Et paf.. <br /> Sorry ... <br /> <br /> Bizzzzzz
D
Salut seb ! Je t'ai envoyé un mail via le lien sur page principale... L'as-tu reçu ? Ou alors poster un commentaires est-il le seul moyen de communiquer ? Si tu n'as pas reçu mon mail, je voudrais simplement te dire que l'on pense très fort à toi et que l'on espère vraiment que tu passes un très très beau séjour là-bas ! Ramène-nous mille souvenirs à raconter ! Le réveillon de Noel ne manquera pas de sujets de discussions, j'en suis sure ! Gros bisous ! A bientôt !
D
Salut seb ! Je t'ai envoyé un mail via le lien sur page principale... L'as-tu reçu ? Ou alors poster un commentaires est-il le seul moyen de communiquer ? Si tu n'as pas reçu mon mail, je voudrais simplement te dire que l'on pense très fort à toi et que l'on espère vraiment que tu passes un très très beau séjour là-bas ! Ramène-nous mille souvenirs à raconter ! Le réveillon de Noel ne manquera pas de sujets de discussions, j'en suis sure ! Gros bisous ! A bientôt !
D
Salut seb ! Je t'ai envoyé un mail via le lien sur page principale... L'as-tu reçu ? Ou alors poster un commentaires est-il le seul moyen de communiquer ? Si tu n'as pas reçu mon mail, je voudrais simplement te dire que l'on pense très fort à toi et que l'on espère vraiment que tu passes un très très beau séjour là-bas ! Ramène-nous mille souvenirs à raconter ! Le réveillon de Noel ne manquera pas de sujets de discussions, j'en suis sure ! Gros bisous ! A bientôt !
De Bangkok à Koh Lipe
Publicité
Newsletter
Publicité