De Bangkok à Koh Lipe
28 novembre 2008

Koh Lipe

coucou tout le monde, voila je suis a koh lipe dans le sud de la thailande. magnifique ile paradisiaque mais le temps n y est pas...on a plus vu le soleil depuis plus de 3 jours... Aujourd hui j ai ete plonge, magnifique, plein de poisson colore mais...
23 novembre 2008

De retour parmis la civilisation...

Coucou tout le monde, Me revoila dans la civilisation. Nous sommes arrives ce matin a Chiang Rai, dans le triangle d or, frontiere entre le Laos, la Birmanie et la Thailande, anciennement repute pour son traffic d opium. La semaine dans la tribu Akha...
16 novembre 2008

notre trip a moto

Coucou tout le monde, voila Gaetant et moi meme sommes revenu de notre trip a moto. Superbe balade!!! Au programme,3 jours a travers la montagne verdoyante du nord. Nous avons fait au total 700km. Nous avons pu loger dans des endroit geniaux, 2 fois dans...
13 novembre 2008

Chiang mai et ses folies...

Cocuocu tout le monde... on est arrive a Chiang Mai depuis 2 jours maintenant, mais 2 jours de pur folie. On est parti de Lampang mardi matin pour aller voir le parc national de Doy Khun Tan. on prend un taxi, jusque la pas de probleme. jusqu au moment...
10 novembre 2008

Le pays du sourire...

coucou mes amis... L aventure continue, et a pris un tout autre tournant ces jours-ci. Nous avons decide de sortir quelques peu de l autoroute touristique quelques jours. nous avons donc pose nos bagages a Lampang, petite ville de 50 000 habitant dans...
8 novembre 2008

Visite de Sukkhothai

Coucou tout le monde, Nous sommes arrive hier matin a Sukkhothai, Premiere capitale du royaume du Siam, autre lieu repute pour ses temples Khmer. Petite apres midi au bord de la piscine de la guest house pour se rafraichir un peu (plus de 30 degres a...
6 novembre 2008

Des singes, des temples et des elephants

Coucou tout le monde... un peu de mes news. Nous sommes passe par Ayuthaya les 2 jours precedents khmer datant de plus de 600ans ainsi que un camp de protection des elephant. ca a vraiment tres tres marrant. nous avions plein de petit elephanteaux que...
3 novembre 2008

Kanchanaburi et ses environs

Coucou tout le monde... bon ben voici quelques petites nouvelles de moi, et une gallerie photo!!!! Donc la en fait on a bouger de place on est parti vers Kanchanaburi et son pont de la riviere Kwai samedi apres midi. nous avons pris le train local avec...