Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bangkok à Koh Lipe
De Bangkok à Koh Lipe
Archives
28 novembre 2008

Koh Lipe

coucou tout le monde, voila je suis a koh lipe dans le sud de la thailande. magnifique ile paradisiaque mais le temps n y est pas...on a plus vu le soleil depuis plus de 3 jours...

Aujourd hui j ai ete plonge, magnifique, plein de poisson colore mais visibilite pas tres bonne car il y a pas mal de vent sur l ile sur qui remue pas mal d alluvions.

Concernant les histoires a Bangkok, pas de probleme ici, on a pris l avion y a 3 jours et on ne s est rendu compte de rien...je pense que d ici le 22 la situation sera debloquee, enfin je l espere.

voila je vous embrasse tous.

je ne met pas de photo cette fois ci car sur l ile c est une connection sattelite et c est assez cher

bisous a tous, sawadee krap...

Publicité
Commentaires
F
Bon, mais fait gaffe à toi quand même! Et t'as intérêt à trouver un avion pour revenir d'ici la noël sinon tu vas rater le festin de roi qu'on te concocte pour ton retour: foie gras, saumon fumé, huitres etc...<br /> Sinon question catastrophes, nous, on a eu un feu de cheminée, heureusement, on était là et on a appelé les pompiers à temps, donc pas de dégats, oufff, on a eu chaud!!!!
L
Merci pour ces mots rassurants, j'ai un peu paniqué en voyant les infos à la télé!<br /> <br /> j'espère que ton voyage se passera bien pour la suite, bizzzz<br /> <br /> PS: c'est vraiment cool d'avoir de tes nouvelles via ton blog!
De Bangkok à Koh Lipe
Publicité
Newsletter
Publicité