Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bangkok à Koh Lipe
De Bangkok à Koh Lipe
Archives
18 décembre 2008

De retour de Plongee

Coucou tout le monde...

me revoila de ma croisiere plongee de 4 jours...que dire a part waaaaw...

bon cette fois pas de Raie manta, mais quand meme 2 petit requins!!! et plein plein d autre chose, dont des tortues encore...

voila sinon a part ca tout va bien, le voyage touche a sa fin, un peu trop vite a mon gout, j serais bien rester encore un ptit peu a flanner dans le coin, mais bon toute bonne chose a une fin.

ce soir depart pour Bangkok avec un bus de nuit, j compte y flanner 3 jours histoire de faire un peu de shopping et puis retour a la dur realite.

vous pourrez trouver qlq nouvelles photos sur croisiere similians...

j vous embrasse tous tres fort et a dans 4 jours...

Publicité
Commentaires
S
Coucou tout le monde !<br /> Bravo pour le blog et vos publications.<br /> C'est un réel plaisir de venir vous lire régulièrement.<br /> A bientot :-)
M
Contente de savoir que tout s'est bien passé en mer! Il est temps que tu rentres sinon Adrien ne te reconnaîtra plus.Les photos sont très jolies. Il va falloir revenir à la dure réalité de l'hiver belge, fini les 30°! Même en additionnant le matin et le soir, j'ai bien peur qu'on n'y arrive pas.Allez, je t'embrasse, à bientôt.
D
prends ton temps pour rentrer! de toute façon je serais au ski, donc pas là pour te recevoir<br /> <br /> on se verra a mon retour mon lapin et au nouvel an gros bizz profites de c derniers jours
De Bangkok à Koh Lipe
Publicité
Newsletter
Publicité