Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bangkok à Koh Lipe
De Bangkok à Koh Lipe
Archives
30 octobre 2008

ca y est... j y suis!!!

Mercredi 29... 5h30... le reveil sonne. L aventure commence!!!

A bruxelles pas de probleme pour prendre mon avion sauf que quand j arrive il va falloir attendre 3 heures a ne rien faire!!!

DSC_2549

Avion assez recent, ecran tactile individuel... ce fut chouette.

Dans l avion jai fait la connaissance de ziggy, un bruggeois de 44 ans qui tiens 3 salons de bronzage. pour lui c est la 10 fois qu il vient...sa copine habite ici. evidemment, il parle a peine framcais, et moi mijn nederlands is niet goed!!! donc je rentre dans le bain direct en parlant anglais avec!!! et oui je parle anglais!!!

DSC_2555

Petite devinette... reconnaissez vous cette ville????

DSC_2554

Ok facile, c est liege, et on peut meme y voir le standard en resolution max.

lorsque j arrive a Bangkok, je fais la connaissance de Chris, un allemand super sympa!!! la on a pris une chambre ensemble du cote de khao san road, la rue des backpackers.

DSC_2570

voila donc en gros le voyage s est super bien passe, je me suis un peu repose et maintenant une petite bierre m attend en terasse. je remettrais rapidememt des nouvelles de moi mais la j voudrais bien visiter un peu (les differents bar...)

DSC_2569

ha oui au fait sorry pour les fautes mais j ecris sur un clavier qwerty, sous titre en thai ( ce qui fait bcp de caractere) dont les touches sont a moitie efface...

gros bisous a tout le monde...et a bientot!

PS: qui veut un massage????

DSC_2573

Publicité
Commentaires
L
ça y est, t'es parti, je me suis inscrite à la news letter et j'ai tenté de te téléphoner au numéro que tu as écrit sur ton post mais à part une madame qui parle en...heu???? ya persoooonne qui répoooond!!<br /> <br /> amuse-toi bien et n'oublie pas ma carte postale pour ma collection de mes toilettes!!!<br /> <br /> Bizzzzz
D
tu me manques mon lapin, content de voir que tu n'as pas change depuis mardi! tjs le meme alcolo<br /> profites bien fais encore plein de fotossssss<br /> <br /> attention au massage au sida c pas le meilleur plan<br /> <br /> a bientot coco
M
Pas trainé à poster et... à prendre une bière en terrasse! J'espère au mois que t'as bu autre chose qu'une Stella ou une Leffe!<br /> <br /> Pas mal le coup du massage SIDA!<br /> <br /> J'essayerai de venir voir ton blog tous les jours, ou presque, et je suppose que tu n'auras pas internet tout le temps.<br /> <br /> Bon aller, ce soir souper chez Mike, puis quinzaine de la bière à la MDS, on pensera à toi devant notre PMB ;)<br /> <br /> Amuse-toi bien,<br /> <br /> Max
M
Bon début. Nous sommes branchés pour suivre tes aventures (et guindailles). Tiens nous au courant et bon voyage. Ce sera certainement un des meilleurs souvenirs de ta vie !<br /> <br /> Salut. Ton oncle d´amérique (latine)
O
hello frero ;-)<br /> content de savoir que le voyage s'est bien passé.<br /> je vois que le voyage ne t'a pas trop fatigué vu que tu penses déjà a boire loll.<br /> Amuse toi bien et fais attention a toi.<br /> A+
De Bangkok à Koh Lipe
Publicité
Newsletter
Publicité