Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bangkok à Koh Lipe
De Bangkok à Koh Lipe
Archives
17 octobre 2008

Pfouuuuuu quel programme chargé avant de partir!!! J-11

Je ne sais plus ou donner de la tête...Plein de trucs de prévus avant de partir!!!

  • Samedi et dimanche: boulot à la RTBF + petite soirée en amoureux avec madame sur la foire...
  • Lundi: soirée d'aurevoir à Louvain-La-Neuve avec un ptit resto en début de soirée et une fin de soirée probablement un peu arrosée...
  • Mardi on remet ca avec la famille, mais je pense que ce sera un peu plus calme...
  • Mercredi et Jeudi, enregistrement de l'émission Bonnie & Clyde avec fête d'aurevoir auprès des collègues
  • Vendredi, rendez-vous a 13h pour cloturer mon abonement de fitness
  • Samedi, repos du guerrier!!!!
  • Dimanche et Lundi, clip sous-marin des girls in Hawai???j'attend tjs des news de la prod
  • Mardi, préparation des bagages, aurevoir a la madre et petite nuit en amoureux avec madame
  • Mercredi...c'est le grand départ!!!

et la dedans j dois encore trouver du temps pour aller faire qlq courses, faire me procuration, et changer mon abonnement de téléphone...

Publicité
Commentaires
J
bon, lundi... c'est fait... mais a ne pas recommencer tout de suite
H
Qd tonton Michel m'en a parlé hier, je n'en croyais pas mes oreilles ! Cepdt en lisant ton blog, je m'aperçois que tu as tracé un parcours donc tu ne t'en vas pas exactement sans savoir où tu mettra les pieds ! Bon voyage et bonne route et que cette expérience de "mochileiro" (sac à dos) soit la plus gratifiante possible et te laisse d'excellents souvenirs. Prends cepdt bien soin de toi. A bientôt ! Gros bisous ! ta famille "brésilienne"
J
Je t'attends de pied ferme lundi soir pour te donner les dernières recommandations...
M
courage,courage mais tu vas me manquer espèce de gros bêta.
De Bangkok à Koh Lipe
Publicité
Newsletter
Publicité