Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bangkok à Koh Lipe
De Bangkok à Koh Lipe
Archives
3 mai 2008

ca y est, j'ai mon billet!!!

Bonjour à tous,

voilà c'est fait, j'ai mon billet d'avion pour la Thaïlande. Départ le 29 octobre de Bruxelles à 11h10, arrivée à Bangkok le 30  à 7h30 du matin, heure locale avec une escale a Abu Dhabi de 2h.

Maintenant commence une série de long préparatifs. Tout d'abord une visite à la médecine du voyage le 4 juillet prochain. Je dois également encore aller faire mon passeport et quelques mois avant de partir, faire mon visa.

Prochainement vous pourrez retrouver mon itinéraire... théorique... car nul est à l'abri de l'imprévu...

En attendant , une petite photo du paradis qui m'attend...

Publicité
Commentaires
De Bangkok à Koh Lipe
Publicité
Newsletter
Publicité